top of page

Le circuit EAU vous conduira au Pont du Diable pour un petit déjeuner sur le sable des bords de l'Ardèche.

Arrivés sur le Plateau ardéchois, nous partirons à la découverte du Mont Gerbier de Jonc, sommet du Massif du Mézenc qui accueille à son pied les trois sources de la Loire. Un pique-nique est prévu après l'ascension du Mont.

L'eau du Lac d'Issarlès, très appréciée lors des fortes chaleurs estivales, offrira un moment de détente et une baignade rafraîchissante autour d'un goûter.

La journée s'achèvera par une marche stimulante dans la forêt jusqu'à la cascade du Ray-Pic, haute d'une cinquantaine de mètre. Merveilleux spectacle naturel, ce site volcanique est un incontournable de l'Ardèche.

Le circuit TERRE vous emmène directement chez les producteurs ardéchois pour le plus grand plaisir de vos yeux et de vos papilles. Visites d'ateliers, dégustations, vente de produits qualitatifs, nous sélectionnons depuis de nombreuses années des paysans et des artisans qui respectent la chaîne du vivant. Apiculteur, cordonnier, herboriste, tourneur sur bois, éleveur caprin, viticulteur en biodynamie, oléiculteur, éleveur bovin, maraîcher, savonnier, safranier, ostréiculteur et bien d'autres encore ! Le circuit est différent chaque semaine, ne manquez pas de vous informer à votre arrivée.

bottom of page